Coronavirus : vivre ou survivre ?

Temps de lecture : 2 min

Au moment où nous essayons d’apprendre à vivre avec le coronavirus, des réflexions de bon sens viennent pour nous épauler à démarrer cette nouvelle phase de notre vie.

Partant du postulat qu’il vaut mieux prévenir que guérir, quelles sont des actions qui peuvent nous protéger du virus et créer la défense efficace ?

Certes, les gestes barrières, les distances de sécurité … toutes ces règles qui sont placardées partout sont importantes à respecter. Pensez-vous que c’est suffisant ?

Comment pourrait-on faire en sorte que notre propre espace vitale ne soit pas envahi par ce virus ? Comment créer les conditions qui ne lui permettront pas  de profiter de notre énergie vitale et de notre corps pour se reproduire et au passage gravement endommager voire détruire notre propre vie ?

Une des solutions que je connais bien est celle des correcteurs d’état fonctionnel (CEF), invention de Serguéï Koltsov basée sur 3 brevets d’innovation. Ces plaques harmonisent les espaces environnant, nous aident à travers l’eau que nous buvons à activer notre système immunitaire et ainsi renforcer notre protection naturelle qui peut se retrouver affaiblie pour plusieurs raisons.

Immunité de la racine latine immunitas, signifie libération.  C’est la capacité du corps à maintenir son intégrité et son identité biologique en identifiant et en éliminant les substances et cellules étrangères et dangereuses (y compris des bactéries et des virus pathogènes) afin de maintenir l’homéostasie de notre organisme.

Pour mettre votre santé à l’abri et assurer votre sécurité il faut trouver le moyen d’activer notre immunité afin de créer une résistance et une inviolabilité de notre organisme à diverses infections virales et microbiennes.

Ce qui est remarquable avec les CEF de Koltsov est qu’ils agissent aux niveaux  préventif et immunitaire :

  • CEF renforce votre espace vitale afin qu’il devient difficile à pénétrer
  • CEF active les processus immunitaires du corps dans le cas où vous êtes déjà tombé malade
  • CEF aide à stabiliser l’état émotionnel lié à l’état de panique, de danger permanent, incertitude de demain

Il est utile, donc, pour toutes les étapes de la prévention et de la guérison !

Maintenant c’est à vous de jouer ! Vivre ou survivre ?

Consulter ma sélection des CEF pour combattre le coronavirus : l’offre spéciale Anti-coronavirus de GD2C Bien-Être. https://bien-etre.gd2c.ch/offre-corona.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *